jeudi 2 avril 2020

Marque-page Collection Covid-19, Je garde mes distances !

C’est la fête du poisson d’avril et les enfants aiment cette belle journée qui leur permet de jouer des farces et attrapes comme coller des poissons dans le dos de leurs amis. Et les adultes conçoivent des complots sans méchanceté pour une personne de leur entourage. Qui d'entre vous ne l'a pas fait ?

En plein confinement, j’ai décidé de créer un marque-page avec un petit poisson en guise de clin d’œil à cette fête et à nos nouvelles habitudes de vie dû au Covid-19. Je l’ai intitulé « Je garde mes distances ». Les pêcheurs apprécieront ce thème.

J’ai utilisé des encres à l’alcool Distress que j’aime beaucoup et qui m’ont permis de faire un beau fond marin.

Une tranche de vie, un peu d’histoire…

Je me souviens que ma mère ne passait pas une année sans faire courir le poisson d’avril à mon père. Elle complotait un scénario plausible au moins deux mois à l’avance. Il était une victime parfaite embarquant dans le jeu avec une grande naïveté. Il avait un bon sens de l’humour. 

Bonne journée 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires