jeudi 14 mars 2019

Des fleurs pour maman

Voici une carte toute fleurie pour souligner une belle journée à ma mère. Elle a un cœur en or et elle est toujours là pour ses enfants et pour ma fille. De jolies fleurs et une petite touche d'or. J'ai utilisé des fleurs d'une collection dont j'ai égaré le nom de la compagnie. D'habitude, je crée les fleurs mais parfois par manque de temps, j’utilise des fleurs déjà faite que je dispose sur la carte au gré de ma fantaisie. 

Une tranche de vie, un peu d'histoire...


Ma mère et mon père ont emmenés souvent ma fille au Jardin botanique quand elle était petite car nous habitions très près, à un coin de rue. J'affectionne beaucoup les jardins botaniques car ils sont un lieu de repos et de détente lors d'une promenade en été et parfois même en hiver.

Savez-vous que le Jardin botanique de Montréal au Québec est reconnu comme l’un des plus importants au monde. Il possède une collection de 22 000 espèces et cultivars, ses dix serres d'exposition, sa Maison de l'arbre Frédéric-Back et plus d'une vingtaine de jardins thématiques répartis sur 75 hectares. Il regroupe des plantes de partout à travers le monde. Il est près du Biodôme, de l'insectarium et du Parc Olympique. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires