mardi 12 mars 2019

Un tour dans le ciel

Ce soir, je vous partage une carte de style "Pop up box card". Une carte qui s'ouvre en deux mouvements. Les nuages sont en papier velours et le reste en carton. Elle est toute simple. Mon pilote  à un petit air coquin avec sa petite barbiche.

Une tranche de vie, un peu d'histoire...

J'aime beaucoup vivre de petites émotions de temps en temps alors j'ai proposé à ma mère de 84 ans et mon conjoint de faire un petit tour d'avion. Alors j'ai donné en cadeau de noël à ma mère une carte qui l'invitait à faire un tour dans le ciel avec moi. Une fois à l'aéroport, nous avons décidé d'opter pour un tour en hélicoptère. Voici donc ma petite carte, "Un tour dans le ciel".











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires