mercredi 20 mars 2019

Une tranche de vie, un peu d'histoire….

Une tranche de vie, un peu d'histoire…. voilà le deuxième volet de la description de chacune de mes cartes ou de mes projets créatifs. Avez-vous remarqué ?

Hé! oui… depuis que j'ai été cité dans un roman par une auteure Sénégalaise Ayavi Lake dans son roman "Le marabout", ma tête a enflée! Elle passe plus dans les cadres des portes et mon ego ne se contrôle plus. Elle écrit qu'elle a été attirée par une bibliothécaire, une rousse aux larges hanches… et que j'étais son fantasme pendant des années. ouf! Malaise… elle vient encore à notre bibliothèque. A chaque fois, je suis la risée de mes collègues et ils me disent "elle est là, cache toi dans ton  bureau, Miss pulpeuse".

D'ailleurs, on dit que les médias sociaux permettent d'entretenir un certain ego qui nous incite à raconter sa vie à qui veut l'entendre. Voilà après tant d'année, c'est ce qui vient de m'arriver… je vous livre mes petits secrets…et vous n'avez pas idée de ce qui se passe dans ma belle tête de rousse.

Et bien, vous allez découvrir ce que je suis, ce que j'aime et ce que j'ai été... je vous parle de petits moments de ma vie, d'anecdotes, de souvenirs de mon enfance et de ce que j'apprécie de la vie en général.

Bien sûr, n'étant pas douée pour l'écriture ni pour devenir une célèbre bloggeuse, ne soyez pas trop sévère. J'ai tout de même décidé d'affronter le célèbre et impitoyable  monde des médias sociaux et de me "laissé aller" comme l'a dit le célèbre auteur Michel Tremblay dans son roman "Conversion avec un enfant curieux".

Suivez-moi dans mon univers cocasse, caché aux confins de mon âme et de mon cœur. Je vous invite à écrire vos petits souvenirs, à faire des blagues, à commenter ma tranche de vie du moment. Entrez dans mon univers! Allez, faites-vous plaisir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires