vendredi 3 janvier 2020

Cube sensoriel "Le Cube Bambi"

Nous sommes déjà en 2020, le temps passe si vite.  Il est parfois difficile de vivre ses passions,  de regarder ses médias sociaux, de travailler et de s'occuper de nos familles. Alors je vous souhaite pour 2020, de la santé, de relaxer et de prendre le temps d'apprécier la vie et elle sera de plus en plus belle. Bonne année!

Pour débuter l'année 2020, je vous propose de la couture. Depuis 2 mois, je me suis amusé à concevoir douze cubes sensoriels de différentes grandeurs et couleurs. Six de ces cubes ont été donnés en cadeau à Noël. 

Ces jouets ludiques pour bébés débutants servent à stimuler leurs sens et je n'ai qu’à les secouer devant eux pour voir leurs beaux grands yeux s’émerveiller.

Voici l’un d'entre eux, je l’appelle "Le cube Bambi", il est accompagné d’une mini doudou. Il est de format 6 x 6 pouces ou 15 x 15 cm.

Les tissus de différentes textures ont été achetés au rabais et le jaune est très doux. Chaque carré est doublé d’un tissu recyclé, soit un vêtement, soit un drap afin d’être plus résistant aux petites dents des enfants. J’ai utilisé des perles à dentitions sauf pour les petites perles qui sont plus colorées. Et j'ai ajouté des rubans à gros grains.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires