dimanche 26 janvier 2020

Carte, Valentine, la petite fée des coeurs

Bonjour à tous,

La St-Valentin arrive à grands pas alors je vous propose une carte stylisée pop up avec une jolie fée assise sur un champignon.  On appel ce modèle de carte « Center Panel Step Card ». Il n'y a pas d'équivalent en français.

Produits utilisés :

J’ai utilisé du papier « Rêve holographique » de la compagnie Craft Smith acheté sur Amazon.ca pour faire le fond de la carte. Ce papier est vendu en tablette de 30 feuilles de grandeur 12 x 12 pouces. Il a plusieurs motifs et son côté très moderne s’agence facilement à différent style de carte.

Les encres à l’eau « Distress » de Ranger bleu et rose ont servi de base pour la coloration de la fée et des flamands. Ensuite, j’ai enduit de « Glossy accents » la fée afin de donner un aspect reluisant. J’aime bien le Glossy Accent car il fait ressortir la couleur mate des encres.

En utilisant le papier imperméable Yupo avec les encres à l’alcool « Distress » de Ranger dans les tons de jaune, or, brun et noir, j’ai créé une belle couche de fond et des textures sur les champignons. Puis, je les ai enduits aussi de « Glossy Accents ».

Voilà une carte stylisée pour la St-Valentin prête à offrir à ma mère.

Une tranche de vie, un peu d'histoire...

Lorsque ma fille était petite, je décorais la maison pour la Saint-Valentin. À son retour de l’école, elle avait du chocolat, des fleurs, un petit jouet qui l’attendait dans un joli décor rempli d’amour. 

JOYEUSES SAINT-VALENTIN !
💖💖💖


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires