mercredi 19 février 2020

Carte, Coeur d'or pour une maman en or

Bonjour à tous,

Cette semaine, je suis particulièrement épuisé, car je travaille sur l’événement thématique de l’univers magique de J.K. Rowling avec ma fille. Trois jours de bricolage et d’organisation extrême de 10 h à 21 h. Donc, j’avais peu de temps à consacrer à un projet créatif pour mes médias sociaux.

En échange de mes services, ma fille m’a donné plusieurs articles, dont des cartons et des fleurs rose framboise ainsi que du papier de couleur crème avec un petit filament or. Alors j’ai créé une carte pour la Saint-Valentin pour ma mère avec ces produits. Cette année, la Saint-Valentin ne sera ni rose pâle, ni rouge, mais framboise, pourquoi pas !


J’ai l’habitude de créer des cartes stylisées ou des Pop up qui me demande beaucoup de temps ou de technique, mais pas cette fois-ci. J’ai décidé de faire un style très classique. À l’intérieur, j'ai mis un petit recueil de poèmes et des citations qui ont pour thème « Amour, maman et enfants ».  

Joyeuse Saint-Valentin !



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires