lundi 28 décembre 2020

Carte demie-cercle, Bonne année !

Bonjour

J’espère que vous avez passé un beau Noël malgré le confinement.

Aujourd’hui, je vous propose une carte stylisée demi-cercle à bascule pour le Nouvel An 2021. Pour la création de ma carte, j’ai décidé d’opter pour un décor hivernal, montagneux et apaisant de la Côte-Nord, région du Québec au Canada, ma terre natale. Une région avec de Grands Lacs, des rivières, le majestueux fleuve Saint-Laurent et ses belles montagnes.

Cette carte n’est pas si simple à produire malgré son apparence amusante. Le défi de ce modèle, c’est que vous devez équilibrer le poids de chaque côté avec vos décorations afin qu’elle maintienne toujours le mouvement de bascule. Votre demi-cercle doit être parfait. Si non, il ne basculera pas.

Produits utilisés :

– Carton bleu, brun, noir et blanc

– Poudre à embosser de la marque Ranger de couleur blanche pour le cercle blanc.

– Poudre à embosser de la marque Ranger de couleur noire pour le décor.

– Colle Versamark pour coller la poudre avec le fusil à air chaud.

- Du Nuvo Glitter Drops de tonic Studios pour les flocons de neige dans le ciel.

– Ruban de couture noir, des flocons.

Une tranche de vie, un peu d’histoire…

Je vous souhaite une belle année 2021 et ce qui suit pour mettre un peu d'espoir en ces temps difficiles.

Des éclats de rire, pour dissiper la morosité 
De l’audace, pour oser inventer et créer autrement 
De la confiance, pour s’épanouir pleinement 
Des douceurs, pour croquer la vie à pleines dents 
Du réconfort, pour être rassuré lors de moments délicats 
De la bonté, pour le plaisir de donner aux autres 
Des rayons d’espoir, pour illuminer nos idées et notre humeur 
De la vaillance, pour aller de l’avant tel un(e) aventurier(ère) de l’avenir ! 
De la persévérance pour mener ses projets à bien. 

À bientôt !









Video



Gabarit



Produits



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires