lundi 28 janvier 2019

BOOO...! L'halloween

Voici le sixième marque-page pour la collection de ma fille sur le thème de l'halloween, sa fête préférée. J'ai utilisé du papiers velours ainsi que les encres à l'eau de la compagnie Distress. Ces encres m'ont aidé à faire un dégradé de couleur afin de donner un effet de clair de lune. Voici donc Frankenstein au clair de lune, celui qui fait parti de l'imagination populaire depuis les années 1818. Mes marques-pages ont toujours un recto.

Une tranche de vie, un peu d'histoire....

Lorsque j'étais enfant, j'ai vue le premier film de Frankenstein de 1931 produit par Universal et interprété par l'acteur Boris Karloff. Un film qui est une adaptation du roman de Mary ShelleyFrankenstein ou le Prométhée moderne. A cet époque, il m'a profondément marqué et le jeu de l'acteur  Boris Karloff  est indissociable à la popularité de ce film ainsi que le travaille incroyable des maquilleurs.














Acteur Boris Karloff.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires