dimanche 27 janvier 2019

Danseuse médiévale

Voici le quatrième marque-page de la collection pour ma fille sur le thème d'une danseuse médiévale. J'ai utilisé des papiers velours pour l'ensemble de la création ainsi que du papier avec un effet miroir. Je fais toujours un recto pour tous les  marque-pages que je crée.

Une tranche de vie, un peu d'histoire...

Les historiens nous racontent qu'il y a peu de traces écrites sur les danses médiévales dans les archives. Ils n'ont jamais réussi à trouver comment elles dansaient mais  les hommes d'aujourd'hui aiment bien s'imaginer une belle danseuse du ventre, pourquoi pas!  Ma fille aime bien se costumer et jouer différents rôles lors des rencontres de son association médiévale.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires