dimanche 13 janvier 2019

Une retraite à Noël

Bonjour,

J'ai offert cette carte sur le thème de Noël à une amie et collègue de travail qui a pris sa retraite pendant le temps des fêtes.  Elle apprécie les chats et elle aime la lecture alors j’ai combiné le tout avec noël. C’est une jolie carte pop up.


Produits utilisés :

- Papier velours, de la feutrine, et du tissu.

- Pour le sapin, j’ai pris du papier adhésif double face pour déposer le "Glitters" de la compagnie Silhouette.

- Du Glossy Accent a été mis sur les oiseaux. 

-  La neige a été faite avec Snow-Tex de DecoArt.


Une tranche de vie, un peu d’histoire…

Je me souviens que le mercredi à la fin de notre journée de travail, mes collègues et moi, nous aimions bien trouver une chanson qui nous rappelait de beaux moments nostalgiques. Merci Michèle et Lucie !




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires