dimanche 13 janvier 2019

Un Noël pour Emilie!

Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai créé une carte pop up pour ma nièce Emilie que je vois à l’occasion. Elle apprécie mes petites créations et je voulais lui en offrir une depuis longtemps. Alors je l’ai intitulé « Un Noël pour Émilie » et j’ai conçu un modèle de carte  de style campagnarde. Et je n’ai pas oublié d’inclure son chat blanc qu’elle aime tant !

Je l’avais déjà créé auparavant  pour une amie et j’ai décidé de reprendre ce modèle. Par contre, le sapin, le chat et la décoration intérieure sont différents. Vous pouvez aller consulter l’original dans l’onglet « carte pop up » ou dans « carte de Noël ». Le titre est « Une retraite pour Michèle ».

Produits utilisés :

J’ai utilisé du papier velours pour la chaise. Du tissu pour les rideaux, de la feutrine pour le coussin et de laine pour le tapis.  

Du Glossy Accent  a été mis sur  les oiseaux pour avoir une belle texture lisse et vitreux.

J'aime bien le « Glitter"  rouge et vert de la compagnie Silhouette Caméo surtout les couleurs de Noël. J'ai déposé ceux-ci sur du papier adhésif de la même compagnie pour donner du brillant aux sapins et à  la couronne. 

J’ai essayé de reproduire la neige avec « Snow-Tex de DecoArt » mais je n’ai pas encore complètement maitrisé  ce produit.

Une tranche de vie, un peu d’histoire…

Noël, c’est un cadeau que l’on s’offre pour voir nos enfants, la famille éloignée et pour certains des amis. On partage notre joie, notre plaisir, nos blagues et notre vie du moment. On joue à des jeux, on rit, on mange un délicieux repas. C’est ainsi qu’on apprend à mieux connaitre nos invités. Et c’est à ce moment-là que l’on se dit que la vie passe trop vite. Si l’on pouvait arrêter le temps et recommencer, que ferions-nous de différent ?


Joyeux Noël !










Produits utilisés :



Glitter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires