dimanche 13 janvier 2019

Un Noël à la campagne

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous propose une inspiration tout droit sortie de la nostalgie de mon enfance. Une superbe maison de campagne dont le toit est enneigé. Bien sûr, je l'ai imaginé avec un beau foyer pop up et de mignons chatons qui jouent avec une balle de laine.

Produit utilisé :

Pour imiter le toit avec de la neige,  je me suis servi de la poudre à embosser de la marque « Stampendous ».

Puis, j’ai utilisé les feuilles adhésives double face de la compagnie Silhouette  pour y déposer du « Glitter » de la même marque afin de donner un peu de brillance aux sapins. 

Les petits chatons sont en papier velours blanc, un média que j'apprécie beaucoup. Il donne un bel effet de texture.

Les bas accrochés au foyer ont été découpés dans de la feutrine brillante.  

Une tranche de vie, un peu d’histoire…

Noël approche et j’avais un peu la nostalgie de nos fêtes en famille des années 1980 à 1995. On se promenait en voiture en ville ou en campagne pour regarder les maisons illuminées par de belles décorations. Je préférais celles en campagne dont les toits étaient enneigés. Et c’est ce qui m’a inspiré. Je me suis rappelé la superbe maison rouge avec des lucarnes éclairées de mon enfance. J'aurais bien aimer voir l'intérieur !






Produits utilisés 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires