dimanche 13 janvier 2019

Petit papa Noël, je t'aime !

Bonjour,

Cette carte Pop Up sur le thème du Petit papa Noël a été offerte à ma fille Natacha en souvenir de son enfance. Elle adorait voir le père-Noël. 

Cette carte comporte  2 volets. 

Produits utilisés :

- J’ai utilisé du papier velours pour la barbe et le chapeau ainsi que des bandes de tissus qui sont sous le père-Noël.

- Le ruban vert brillant et rouge, ce sont des rubans Washi. 

- La plupart des papiers ainsi que le cerf, le père-Noël en automobile et les mots en anglais  proviennent de la collection rétro de Steven Duncan A very merry christmas. 

- Les bas de Noël sont en feutrine rouge brillante.

- Le tapis est fait avec de la laine. 

- Le sapin de Noël et la couronne ont été fait avec de la poudre Fun Flock de la compagnie Flower Soft qui procure de la texture.

- J’ai mis sur le pot de fleurs et les boucles, du Glossy Accent

- Le tronc de l’arbre est fait avec de l’encre Distress et du Glossy Accent.

-  J’ai aussi utilisé de la poudre à embosser pour la chandelle et la cire blanche.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires