mardi 12 février 2019

Fond pour carte ou collimage

J'adore les encres de la compagnie Ranger qui sont un produit de Tim Holtz. Les encres "Adirondack Alcohol Ink" sont très colorées et elles ont de beaux tons riches qui permettent de faire des fonds pour les cartes ou le collimage. On peut créer aussi de jolies ornements. Plusieurs artistes les utilisent pour faire de très beaux tableaux. D'ailleurs, vous pouvez faire plusieurs cartes et les encadrer avec un passe-partout.  Vous trouverez différents formats de papier Yupo.

Aujourd'hui, j'ai faite une carte avec 3 couleurs et du or afin de créer un fond de carte qui me servira à faire une carte de St-Valentin.. Il faut pratiquer beaucoup et voir de nombreux vidéos pour comprendre et bien exploiter cette technique. Voici mon résultat.




Une tranche de vie, un peu d'histoire....

J'ai choisi ces couleurs car elles sont les préférées de ma mère.  Ce fond de carte servira à lui créer une carte de la St-Valentin.

Qui est Tim Holtz ?

Tim Holtz est un concepteur de produits pour diverses entreprises de l'artisanat, notamment Sizzix®, Ranger Industries®, Advantus® / idea-ology®, Stampers Anonymous, Tonic Studios® et Westminster Fibers. Tim joue un rôle essentiel dans le développement et la conception de produits d’artisanat de pointe apportant son style vintage unique. En tant que designer de renom, Tim voyage à travers le pays et à l'international pour éduquer et faire connaître à tous le monde ses techniques et sa philosophie de l'art.




2 commentaires:

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires