jeudi 23 juillet 2020

Tableau, Murale en hommage aux animaux

Bonjour à tous,

Voici le résultat final  de ma petite murale en hommage aux animaux sur le mur de mon salon. Lors des mes publications précédentes, vous avez vu les étapes de création de chacune de mes œuvres de style tribal en papercut. Les fonds ont été conçus avec les encres à l'alcool Distress sur papier Yupo. Les couleurs sont vibrantes et énergisantes et combiné avec les images de style tribal, ceci donne une impression très joyeuse au salon.

Une tranche de vie, un peu d’histoire…   

Bien sûr, les couleurs que nous choisissons pour nos murs ou nos décorations viennent jouer un énorme rôle dans l’ambiance d’une pièce. Celles-ci reflèteront non seulement notre personnalité et nos goûts, mais aussi l’énergie que nous voulons qui se dégagent dans les pièces.

Parfois, nous avons besoin de couleurs reposantes et relaxantes. L'années 2020 est particulière dû au Covid 19 alors après trois mois de confinement et un été à éviter les lieux publics, j’avais le goût d’une décoration colorée dans mon condo.

Donc cet été, j’ai décidé de refaire la décoration de mes pièces une par une, j’ai beaucoup de travail qui m’attend, mais c’est toujours un plaisir de le faire soi-même.

Samedi, je vais publier trois nouveaux tableaux sur le thème des fleurs. A bientôt !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires