mardi 28 septembre 2021

Cube sensoriel La famille renard

Bonjour à tous,

Il y 2 semaines, j’ai posté sur mes médias sociaux, une boite explosive sur le thème de la famille renard qui attende bébé Louis avec impatience dans une belle tente autochtone avec un marque-page. Voici l’un des cubes sensoriels qui l’accompagnaient avec sa mini doudou à mâchouiller.

Ce cube ludique pour débutant servira à stimuler les sens de Louis et il pourra l'utiliser tout au long de son développement soit d’un an à trois ans.

Une tranche de vie, un peu d’histoire…

Et je peux vous dire déjà que petit Louis en profite avec enthousiasme, vigueur et curiosité ! Sa maman est bien contente !  

Conception : 

J’ai mis des perles à dentitions de qualité, sauf pour celles qui sont plus colorées. Et j’ai ajouté des rubans agencés aux couleurs des tissus et des boutons conçus pour les jouets des enfants.

Puis avec le reste des tissus, j’ai créé une mini doudou appelée « Crinkle Taggie Baby ».

De plus, j’ai cousu trois coutures sur chaque côté des cubes afin de rendre le tout bien sécuritaire. Chaque carré est doublé d’un matériel récupéré pour être plus résistant aux futures dents de Louis et à sa manipulation. Les cubes sont faits à 70 % de textiles recyclés, de retailles de magasins, de vêtements, de rideaux et même de dons et de feutrine. L’intérieur est une bourrure lavable et non allergique.

– Grand format : 7 x 7 pouces ou 17 x 17 cm.
– Petite serviette : 6 x 8 pouces ou 15 x 20 cm
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires