dimanche 10 octobre 2021

Sac et cubes sensoriels, Halloween

Bonjour,

Cette semaine, j’ai créé un sac et des cubes sensoriels sur le thème de l’Halloween pour amuser et sensibiliser bébé Sofia à cette fête aux couleurs automnales. Ce joli bébé enjoué de mon amie pourra vivre sa première Halloween en découvrant de belles citrouilles aux regards un peu effrayantes, mais pas trop… Boo… ! 

Le sac pourra servir plus tard à la récolte de bonbons ou pour y mettre des articles d’Halloween.  J'aime bien récupérer des bouts de tissus pour en faire des jouets de bébé ou des sacs.

Quand je conçois un cube, je choisis toujours des tissus différents pour les 6 faces et j’agence les couleurs et le thème. Les matériaux utilisés : coton, cuir, flanalette, tweed, molleton. De grandeur 2 x 2 pouces, il est parfait pour un bébé débutant. Ce cube d’inspiration Montessori servira à développer et à travailler la motricité des doigts de l'enfant.


JOYEUSE HALLOWEEN !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires