lundi 1 avril 2019

Poisson d'avril

Bonjour les créas...

Aujourd'hui, c'est le jour du Poisson d'avril  au Québec. Le 1 avril est une journée consacrée aux plaisanteries que l'on fait aux gens de notre entourage. 

Les enfants aiment concevoir un poisson amusant qu'ils collent dans le dos d'un ami sans que celui-ci s'en aperçoive afin de s'en moquer. Ensuite, ils crient "Poisson d'avril". 

J'ai crée ce marque-page pour vous souhaiter une belle journée et amusez-vous!

Évidemment, ce marque-page ira dans la collection de ma fille Nat.

La plante aquatique et le poisson ont été tamponnés avec des encres à l'alcool "Ranger" et enduit de "Glossy Accent".

Une tranche de vie, un peu d'histoire...

A l'école primaire, c'était la journée que je préférais car je confectionnais beaucoup de poissons que je donnais à mes amis pour qu'ils puissent les coller dans le dos des autres écoliers.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est toujours agréable!

Articles populaires